lundi 1 novembre 2010

** Week-end créatif **

Tout a commencé samedi lorsque nous avons confectionné les fleurs...
Nous avons poursuivi dimanche soir en réalisant, Marie-Lou et moi, des doudous !!

- voici la jolie ML buvant sa soupe, après avoir bien avancé son doudou "manga" chat :
*
*
- voici les deux doudous :
*
*
- ML a fini le sien samedi dans la soirée, pour la belle écharpe, on remercie Framboise :
*
*
- les chat qui surveille le travail :
*
*
- et dimanche nous avons réalisé des pochettes à ranger tout plein de chose, voici celui de ML :
*
*
*
Et merci pour ce bon week end couture, jolie gentille Marie-Lou !!

6 commentaires:

Framboise a dit…

un grand grand merci Caro pour si bien apprendre à ma Marie-Lou l'utilisation de la machine à coudre.. et pour ta douceur et ta patience qui parfois me manquent avec ma nounoutte!!

marie-lou a dit…

Je suis pressée d'aller chez toi pour faire plein de belles choses Mmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CCCCCCaaaaaaaarrrrrooooooo

marie-lou a dit…

Et en fait t'étais pas obligé de mettre la première photo

Lilie a dit…

Superbe tissu pour ta pochette Marie Lou !!!

Anonyme a dit…

La pochette et les petits bons hommes,sont trés réussis et rigolos. Vous êtes trés douées les filles. Patrick et Patricia

Lau a dit…

J'aime beaucoup le tissu pour la pochette ^_^. Et les doudous sont très réussis.