samedi 20 novembre 2010

Tapis d'éveil Roxanne !

Mais avant cela, rattrapage sur la recette de crabcake issue du livre : Moi, je lunchbox toute l'année !
La recette est sympa et j'ai pu réaliser ces cakes dans les moules en silicone que m'a offert Maman -merci !-
*
*
Ceci dit j'ai préféré ces cakes tièdes que complètement froids...
*
*
Fred et Gobo qui surveillent de près le travail réalisé !!
*
*
Alors les singes sont en papier de bonbons...
*
*
La girafe aussi !!
*
*
La tête de lion est reprise, quiltée, et attachée sur une autre...
*
*
Les pâtes sont en doudou laine... très bien cousues...
*
*
La queue est en plein de points de noeud...
*
*
Et voilà le tapis d'éveil !! Il est doublé deux fois de couette lavable à 60°C et de tissus doux violine (mais je n'ai pas de photo ;( comme d'hab !!)... Ca lui plait à Roxanne chérie ??
*

9 commentaires:

Lau a dit…

Je suis sûre que ca lui plaira à la petite Roxanne. C'est génial tout ce que tu fais. Bravo!

Caro a dit…

T'es gentille ! ^^

Lilie a dit…

Maintenant je peux le confirmer, il plait à Roxy ! On l'installe plusieurs fois par jour dessus, mais pour le moment elle n'a découvert que le singe... ça ressemble à ce qu'elle connait déjà (un porte dans son livre) ! Caro, est ce que tu entends les compliments que l'on te fait quand elle joue dessus (bon ça fait un peu loin) ???

caro a dit…

J'entends mal mais j'entends gazouiller ! c'est ca ?

Lilie a dit…

C'est ça !

Abricotine a dit…

C'est super beau !! Tu peux être fier de toi ! Je le trouve vraiment beau ce tapis !

Caro a dit…

Merci Solène...comment vas tu ? j'ai honte de ne pas vous avoir encore envoyé le petit paquet que j'ai prévu pour vous... je me rattrape rapidement promis !

Anonyme a dit…

C'est un beau tapis d'éveil bravo ! J'ai hate de voir le suivant. BISOUS MAM

Abricotine a dit…

Oups, je viens de voir ta réponse seulement aujourd'hui ! Ne t'en fais pas, je ne donne, moi non plus, pas beaucoup de nouvelles...