samedi 20 novembre 2010

Carte pop-up

J'ai eu envie de faire des cartes pop-up et j'ai trouvé ces instructions sur le net :

Donc, voici le résultat :
*
*
Qu'en pensez vous ? On a presque envie de lui donner une carotte...
*

8 commentaires:

Lau a dit…

Trop chou ce petit lapin! Il est très bien réalisé.

Caro a dit…

Merci Laura ! Lectrice addict !!

Lilie a dit…

Je le reconnais, c'est le lapin d'Alice !

caro a dit…

Exactement ^^

Marine a dit…

Bonne idée la carte en 3D, je vais en faire aussi je pense...

Anonyme a dit…

c'est trés mignon vas tu faire tes menus avec des cartes de ce genre ?

Caro a dit…

Je ne sais pas encore mais j'aimerais exploiter cette idée... si j'en ai encore le temps !!

asiemutée a dit…

Trop mignon !
On dirait le lapin que les japonais voient sur la lune ... oui, je t'assure, il y a tout plein d'histoires là-dessus ;)