samedi 20 novembre 2010

Anniversaire de Laura !

J'ai préparé une enveloppe en tissu pour l'anniversaire de Laura... Pour l'extérieur un tissu américain, style tatoo, pour l’intérieur un tissu rouge sombre...
*
*
*
*
Cela vous intéresse t'il que la prochaine fois je poste un tutoriel pour réaliser les enveloppes ?
*

5 commentaires:

Lau a dit…

Encore merci Caro! Je la trouve géniale, j'adore les tissus que tu as utilisés.
Pour les tutoriels, tu peux peut-être juste mettre d'où tu tires tes idées (livres, sites internet). Si les idées viennent de toi, gardes les pour être la seule détentrice de ce savoir ;)

Caro a dit…

Je ne suis malheureusement pas à l'origine de cette idée ! Ceci est issu du livre "Accessoires de sac" des créatives Prima...

Lilie a dit…

Toujours aussi chouette !

Anonyme a dit…

Oui cette pochette est trés jolie les tissus vont bien ensemble et sont modernes.
j'en profite pour envoyer mon amitié à Laura et à Sam. Patricia

Caro a dit…

Bisous maman !!