lundi 17 janvier 2011

Zoizeau !

Petit rattrapage : J'ai oublié de vous montrer quelques unes de mes créations de la fin d'année 2010.

J'ai réalisé cet oiseau à partir d'une photo que j'avais trouvé sur internet et qui m'avait plu. Le bec est en feutrine, l'aile et la queue sont faites dans un tissu de Kaffe Fassett. Le gros bouton sort tout droit de ma boite à trésor (merci maman !!).
*
*
Et j'en profite pour préciser que les étiquettes du panier de sel de bain ont été réalisées par MILOU (cliquez sur son nom pour suivre le lien) ma soeurette chérie !
*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli ton petit oiseau de toute les couleurs mais ou vas tu chercher tout ça ?

Lilielouve a dit…

Il est très zolie ton zozieau !
Et toi aussi t ma soeur chérie !
^^

Caro a dit…

Heureusement pour l'inspiration il y a Internet, les livres, les magasines !