dimanche 30 janvier 2011

Sous-tasses

**Ajout d'une photo de mon bureau... vous voyez ma sous-tasse ? J'ai rempoté la plante qui a déjà bien meilleure mine... Il vous plait mon bureau ?**
*
*
Au travail, quoi de plus chouette que de décorer un peu son bureau pour s'y sentir à l'aise !
C'est ce que j'ai décidé de faire en réalisant deux sous-tasses qui supporterons avec classe ma tasse à café et celle à thé (et oui !)...
Ceux ci ont été réalisés à partir d'un patron issu d'un livre japonais...
La toile vient d'un vieux pantalon recyclé !
*
*
Les beaux pompons sont en fils de soie fournis gentiment par Sylvain, merci !
*
*
*
*

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut maintenant bien ranger ton bureau pour mettre ce dessous de tasse en valeur.
Bisous, Dad.

Framboise a dit…

sympa ton bureau, je l'imaginais plus sombre... ratp, métro, noir... quel brainstorming bon marché! en tout cas les sous-tasses sont très sympas... bisous Caro

Sylvain aka Silk Dealer a dit…

De rien, si je peux apporter ma petite pierre à ton édifice créatif......

jo a dit…

trop beau pour mon bureau mais j'adore