dimanche 15 novembre 2009

Concours Marie Claire Idées !

Ma création a été publiée dans le Marie Claire Idées (http://mci.blogs.marieclaireidees.com/) du mois de décembre !!
*
*
Il apparait en haut à droite de la page 115, je crois... Le voici :
*

*
Et voici la face cachée ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photo après lui avoir mis son oeil !! J'ai honte ! Sinon vous pouvez encore le voir au salon "Créations et Savoir-faire MCI" du 19 au 23 novembre à Paris Portes de Versailles !!
*


Merci la rédaction !
*

2 commentaires:

Françoise a dit…

BRAVO et encore BRAVO !!! pour une première participation, tu fais mouche et remporte la victoire, il ne te reste plus qu'à te libérer jeudi ou vendredi...
bisous

Abricotine a dit…

Et bien j'avais hate de voir ce que tu avais fait... Et je ne suis pas déçu ! C'est super ! Et félicitation pour le concourt !!