dimanche 15 novembre 2009

Je vais être tata !!!!

Donc qui dit tata dit gaga :)

Voici une de mes vieilles chaussettes trouées :
*
*
Et voici un remède anti-pleurs, une souricette :
*
*
Nan Gobo !!! Elle se mange pas !!!
*
*

6 commentaires:

Françoise a dit…

Je ne suis pas la seule à craquer pour ta petite souris je vois....

Lilie a dit…

J'ai hâte qu'on s'amuse tous les quatre : toi, ta souris, Nolie et moi !!!

Anonyme a dit…

tigrée comme elle est, ce doit être une chaussette de goutière.
Est au moins vaccinée contre la morosité ?

caro a dit…

Ohhhh oui !

Anonyme a dit…

Et bien y a plus rien, on a hâte de voir la suite ! bon courage et bonne inspiration pour 2010

Lilielouve a dit…

Première fois aujourd'hui que Roxanne a regardé avec une très forte attention la souris !

Elle avait l'air très surprise et intriguée...

Moi maintenant il faut que je m'exerce pour la faire bouger du mieux possible !

Bisous