mercredi 14 octobre 2009

Et hummmm j'aime les fraises !

J'ai également fait une fraise ! La première d'une série que je souhaite longue !




Et ce soir pour les photos c'est folklo parce que gobolino m'a piqué ma fraise !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon j'aime bien les boutons, c'est vrai que cela va moderniser ma veste et je vais être fière de la montrer à la mairie. les gens diront, oh! elle en a de beaux boutons cette dame ! Et ce sera la première fois que je serai contente en entendant cela.
Ciboulette

caro a dit…

Rhoooo :)
Bisous !

Lilie a dit…

Très drôle !
ça va être mignon, elle est de quelle couleur ta veste mom ?

Sinon Caro, il faut que tu ramènes ta fraise pour nous la montrer.... bon ok je sors.... jeux de mot pourri mais au moins de circonstance !

Bisous !

Lilie a dit…

Qu'est ce qu'elle est jolie Gobo !!!

Abricotine a dit…

Oui, c'est vrai qu'elle est belle Gobolino !