dimanche 7 juin 2009

Sac à pain

Pour la fête des mères et pères j'ai préparé un sac à pain pour la Corrèze.
Oui, oui je peux le dire parce que nous les avons fêtées il y a 2 semaines alors que nous étions tous réunis ! (Y a pas de jour pour dire à ces parents qu'on les aime !)...

Alors je suis partie d'un torchon... je l'ai choisi à motifs jaunes car la cuisine est bleue. Pour relever un peu le motif je suis partie sur l'idée d'une course de libellules oranges ! Il y a toujours plein de libellules en Corrèze, près du ruisseau en bas du chemin qui mène à la maison... Le sac est fermé par un cordon orangé !!

Les photos :


*


*

2 commentaires:

Solène a dit…

Il est beau ton torchon ! Va falloir que j'ouvre plus l'œil de ce côté moi !

Solène

Lilie a dit…

Moi j'adore l'idée de la course de libellules, j'ai trouvé ça trop mignon !

Il est super ton Sakap1