dimanche 21 juin 2009

Bento !! Et oui, j'adooore manger !

J'adore manger et quand c'est joli en plus alors là !!!

Je n'ai pas une grande experience des bentos... ce n'est que mon 3ème... les autres ont disparus sans laisser de trace !

Alors vendredi pique-nique au boulot le midi :

*


Et aujourd'hui, j'ai terminé les sandwich de rud'et celia !

*



*

6 commentaires:

Lilielouve a dit…

oh ! des sandwiches figuratifs ! Lequel est Rudy, lequel est Célia ???
(^o^)

Françoise a dit…

j'adoooore les petites langues!! trop mignons tes sandwiches!

Françoise a dit…

au fait, juste une question, l'étoile et le coeur sont aussi là pour être dégustés ? qu'est-ce ??

caro a dit…

C'est du fromage en tranche (ici type fromage à sandwich mais ça marche aussi avec les tranches un peu plus épaisses...)

Les formes sont faites grâce à mes emporte-pièces.

caro a dit…

Avez vous remarqué que la salade pâtes est faite avec des pâtes-coeur ?

Solène a dit…

Oui j'ai vu ! Trop mimi !
Mes bentos... Je les mange toujours avant la photo ! On ne voit pas, comment est ta bento box ?