dimanche 7 juin 2009

Sont ils pas trognon ?

Et oui, pas de nouvelles depuis siiiii longtemps : ça doit s'expliquer !

En famille, le 1er week end de juin, nous avons réalisé nos joutes familiales annuelles sous forme de dîner presque parfait !

Chaque équipe avait choisi son thème, édité son menu et préparé sa déco de table !
Les parents et JR = Benvenuti in Italia
Milou et Nono = Balade Champêtre
Fred et moi = Banquet du 13ème siècle.

Pour voir tous les détails : http://vivlagourmandise.canalblog.com/
(Le blog de milou qui a tout détaillé)

Voici les costumes que j'avais rapidement préparés pour chaque membre des trois équipes :

* Fred et moi : les loups
*
*
*
*
* Les tours pour milou et nono :
*
*
*
*













*




*
* Les serpents de mer pour mam papa et jr !!
*


















*
*


















*
*




















*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que c'était beau, j'ai tout regardé sur le blog que tu donnes en lien.

Ta tourte camembert pommes... Hummm ! Ca donne envie.

Qui a gagné ?

Solène

caro a dit…

Snif !!! Pas nous !!!
C'est l'équipe des parents + mon frère... Ils nous ont transportés en Italie !! Et c'était pas un charter !

Lilie a dit…

Que de bons souvenirs !