mercredi 11 mars 2009

Peinture sur verre - bouteille coccinelle

On voit mieux ? Pas sûr...



J'ai oublié de vous parler de la peinture sur verre !
Je suis en train de refaire une bouteille qui pourrait servir à contenir un bon hypocras.
Je vous laisse découvrir de quel animal je me suis inspirée (variante d'un Marie-Claire Idées des années 90)...
Elle n'est bien sûr pas terminée (nombre de couches inégal) et je lutte encore à retirer le papier du goulot.

*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas du tout, je trouve que c'est un peu en contre jour alors je donne ma langue au chat !
Bisous

Anonyme a dit…

En effet, on ne voit pas vraiment mieux...
Par contre, vas tu laisser le bouchon bleu ?

Anonyme a dit…

Je suis un peu déçue parce que j'ai fait cuire ma bouteille (pour fixer la peinture et permettre un lavage lave-vaisselle ensuite)... mais la peinture a "bullé" à certains endroits... pour le bouchon je ne sais comment faire, une idée ?