lundi 23 mars 2009

Concours Lila Fanfreluche

Pour les deux années de son blog, lila fanfreluche (voir : http://lilafanfreluche.canalblog.com/), propose un concours, le thème : le printemps...

Par manque de temps, je n'ai pas pu m'inscrire à temps...

J'ai pourtant commencé ma création... Alors tant pis ! Je crée sans participer !
Patience, patience pour les photos je suis en train (là encore le soleil n'est pas au rendez vous ! rhoo)

Le début :





Le résultat :





Et en attendant d'avoir un jardin, voici mon balcon ! (Rhooo le soleil n'est pas au RDV !)

*


*

14 commentaires:

Anonyme a dit…

très chouette ce cahier, dommage que tu ne puisses pas participer, c'est digne d'un splendide MK.
à bientôt

Anonyme a dit…

D'où proviennenet ces adorables tissus ???
Belle idée que ce cahier !
Bravo !

CaRo et FrEd a dit…

Pour les tissus :
- kaffe fasset
- inspiration japonaise
- des fleurs, des couleurs...Le tout, trouvé sur ebay !
Merci

Anonyme a dit…

Wahoo ! il est trop beau ce cahier !!!

T'es douée c sûr

Anonyme a dit…

Oh oui !! Il est très chouette !
Bonne soirée.

Karine Bailly a dit…

belle idée de tenir un cahier de jardinage...eocher

Anonyme a dit…

très joli patchwork

Anonyme a dit…

ohlala c'est super! Ca ressemble beaucoup à une idée que j'ai en tete! Merci, ça va m'inspirer un peu +

Anonyme a dit…

une belle créa avec de beaux tissus

Anonyme a dit…

superbe cahier de jardin, et que de productions!!! bravo Caro et ne dis pas tous tes secrets....
Françoise

Violaine a dit…

Très joli cahier! bravo!

ch'agathe the blues a dit…

jolie idee!

La danseuse a dit…

Wouahh, il est magnifique ce cahier, c'est un vrai jardin !

Lady Isa a dit…

Depuis le temps que je me dis que je dois faire la même chose (car j'ai la chance d'avoir un vrai jardin)... J'M bcp ta version ! Colorée et fleurie à souhait ! Bravo !
En plus, tu as fait ça sans directeemnt participer au jeu de Lila... c'est tout à ton honneur !