lundi 9 mars 2009

Mon "Céodorant"

Alors... en vacances en février j'ai fais tomber le pot de cardamome de papa par terre. Comme je ne voulais pas gacher les graines, je les ai réutilisées dans ce "Céodorant" !

Il s'agit donc d'un "C" (mon initiale) en mousse, qui sent bon la cardamome ! Je m'en sers soit dans ma penderie (mais la lavande semble plus adaptée), soit au pied de mon lit pour désigner mon côté !

J'ai pu, avec ce projet, m'entrainer à coudre en courbe avec la machine, et prouver l'utilité de la technique du tissu cranté :)


Pour le concours "Marie Claire Idées" de cette année, je vais me lancer et essayer de coudre sur le thème "inspiration marine"... Mais là j'attends de bien coudre en courbe pour continuer !!

Pour milou, voici deux vues supplémentaires de mon sac... Pour te faire une idée plus précise de ce que cela donne ! Merci Fred pour les photos !





*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahoo que de nouveau !

Je vois que la machine à coudre est utilisée très souvent !! ça fait d'autant plus plaisir...

Je suis très impatiente de voir ton sac poisson, ça m'a tout l'air très original.

Merci pour les photos de ton sac, je me rend mieux compte, surtout pour la taille de la broderie. ça fait bien sympa (j'espère que ça résiste bien au frottements dans les transports en commun par ex)

Bisous !

Anonyme a dit…

Et bien ca ne résiste pas super mais je m'en sers principalement pour mes déplacements professionnels -donc en dehors des heures de pointe-

Bisous !