mercredi 1 juillet 2009

Un peu de news

En réponse à Solène, j'affiche nos bentos !
Le bleu, métal-effect, c'est celui de fred ! Il y a une pochette rembourée d'alu pour conserver la température....

LE mien est rose avec des lapins... je m'aperçois que j'ai oublié de mettre ma pochette sur les photos...

La petite boîte derrière est une boîte Monoprix (http://www.monoprix.fr/) très pratique car les joints sont en silicone. Les quatre "oreilles" permettent de bien fermer.

*

Je met ici mes desserts brick + pommes + caramel... Juste pour faire saliver... Et mes poids de senteur !!

*

*

*

4 commentaires:

Françoise a dit…

superbe photo que celle de la brick et du pois de senteur d'un rouge...comme j'aime; digne du MCI!!

Anonyme a dit…

Peut être qu'il serai bien de mettre la recette des bricks, que l'on puisse gouter en plus de saliver. Je suppose que c'est rapide et pas cher, alors merci d'avance. Ciboulette

CaRo et FrEd a dit…

Des pommes cuites à la cannelle + du sucre ! Le tout dans une feuille de brick pliée que l'on met :
- soit au four pour du plus diététique
- soit à la poêle (avec du beurre salé) pour du plus diabolique !

abricotine a dit…

Hum... Moi qui ai des feuilles de brick à la maison...

Et les rondelles de chèvre panées... Salade au miel... Bon tu l'as compris, c'est l'heure de manger !

Et puis je suis une "mauvaise" femme, moi je donne à mon homme mon bento rose à pois !!