jeudi 23 juillet 2009

Doudou "saru" (singe)

Alors ! Le doudou de sam !! Sam est partie au Japon pour 40jours (et autant de nuit) et j'ai pensé qu'avec un petit doudou "singe" le décalage horaire ne poserait pas problème longtemps !

Le patron est issu de "Doudous" de Arenzi Aronzo.



Et hop ! Dans son paquet cadeau ! (avec une feuille de bambou afin qu'il ne se sente pas perdu !)



Et j'en profite pour vous présenter Gobolino !





*

4 commentaires:

Lilielouve a dit…

Wahoo!!! J l'adoooooooore ! Ce doudou est trop mignon, je me doutais que ce livre était génial !!

Abricotine a dit…

Je l'aiiiime !! Tu as fait son visage en appliqué ?
Je ne connais pas ce livre... Mais s'il est plein de doudou dans le même genre, ca m'intéresse.

caro a dit…

Je peux te faire 2-3 scans si tu veux savoir comment est le livre à l'intérieur...

Abricotine a dit…

Oui pourquoi pas, comme ca si ca m'intéresse, ca en fera un de plus dans la chambre !