dimanche 5 avril 2009

Solène, ne regarde pas plus bas !!

Tout d'abord un petit clin d'oeil à http://www.virginiebichet.org/ qui a organisé un défi photo tout au long de la semaine dernière (je n'y ai pas participé car c'était la course !! Entre les heures sup' au boulot, le concert de Metallica et l'apéro chez Sebastien, on a été pas mal bousculés !!).

J'ai quand même fait des crêpes samedi soir alors j'ai immortalisé ce moment :

*
Solène, déguerpis !! Si tu viens sur le blog, sache que tu ne peux aller voir plus bas !!!
*
*
*
Depuis plusieurs semaines, un projet me court dans la tête pour réaliser un cadeau pour Solène qui se marie samedi 18 (la future femme de mon ancien collègue !) !!


Un obi ! J'espère qu'elle aimera les couleurs que j'ai choisies pour elle !
*

1 commentaire:

Lilie a dit…

Sacré hobby que la couture...

Tu m'en veux pas il fallait que je fasse le jeu de mot !

Les couleurs ont l'air très chouette et bien assorties en tout cas