mardi 14 avril 2009

Quelques images supplémentaires !!

Voici les images de mon projet bien avancé. A l'heure qu'il est les finitions sont terminées ! (Pour le petit point discret, merci à belmaman qui m'a donné un coup de main aujourd'hui !)




Solène pourra porter son obi sur une petite robe noire, sur un chemisier large blanc (type liquette) ou bien même sur ce qu'il lui plaira !!


J'espère que cela lui plaira !!!
*

2 commentaires:

Lilie a dit…

Moi je le trouve super joli et j'aime bien ses couleurs. Je trouve que c'est une très bonne idée et elle est originale en plus !

xoxo

Abricotine a dit…

Ohh... Je ne te savais pas ces talents de couture. Tu fais vraiment de très belles choses.

Je n'ai toujours pas pris le temps de prendre une photo... Honte à moi.

J'adore les tissus que tu as utilisé et j'aime et je porte souvent du rouge.

Merci encore...

Solène