dimanche 29 mai 2011

Mon nouveau petit haut ^^

Ce week-end, j'ai trouvé un coupon de 2m 50 de long sur ... la hauteur du haut ! (je n'ai même pas mesuré ^^)
Et quelques découpes plus tard :
*
*
Quelques dessins plus tard (merci maman biz ! pour le papier de soie) :
*
*
Et un bon patron issu de ce livre :
*
*
Voilà !! Tadaaa ! Mais les photos sont pas supers !
*
*
*

8 commentaires:

Marine a dit…

Super ton haut ! ;)

CaRo et FrEd a dit…

Merci ! Pour 6 euros seulement en plus ! (et quelques litres de sueur !)

Abricotine a dit…

Très joli ! Les manches sont décorées sur le bas ?

caro a dit…

Les manches sont comme le bas de mon haut ! (héhé) j'essayerai de faire une meilleure photo !)

Lilielouve a dit…

Tu vas pouvoir dire : "J'l'ai fait toute seule ^^ ! "

Abricotine a dit…

Ah, je n'avais pas vu que le bas était pareil^^

Lau a dit…

Tes doigts de fée ont encore frappés. Il est bien joli ce haut!

Anonyme a dit…

BRAVO ! TU EPATTE LES DEUX PATTES,
c'est bien joli mais il manque un petit collier.
c'est trés bien et comme toujours original. pat