samedi 2 octobre 2010

Trousse de voyage...


En préparant les valises pour Londres vendredi, je me suis aperçue que Fred n'a pas de trousse de toilette ! Alors ni une, ni deux : je lui en ai fait une !

*
J'ai ajouté deux perles recouvertes de tissus sur la fermeture éclair...
*
*
*

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien dit donc, ni une ni deux, ça ne traine pas!
le tissus intérieur est joli et le tissus extérieur est masculin. C'est bien. Mam

Anonyme a dit…

Je viens d'avoir l'occasion de visiter ton site que je n'avais pas vu depuis quelques temps. J'aime bien cette nouvelle présentation et constate que tu es toujours aussi douée pour cette passion récente (plus si récente !).
Je te félicite.
Bisous de ton Daddy

Françoise a dit…

super, j'adore le choix des tissus, très Fred, et tu es la pro des perles...

miss s a dit…

Ils sont très sympa ces p'tits gri-gri