dimanche 20 juin 2010

Les moutons avec Sam !!

Vendredi et dimanche après midi, nous avons fait un atelier "mouton" ! Pour son petit frère-berger, nous avons confectionné un mouton noir + un mouton blanc à partir des instructions du livre de Aranzi Aronzo "Doudous tout doux" :







Sont ils mignons ?

6 commentaires:

Abricotine a dit…

Ouiiii ! Ils sont mimis avec leurs grands yeux !

Lilielouve a dit…

Mignons comme tout, même !
Dis voir, le berger en a t il déjà pris possession ? Pas de doute ceux là il va les repérer facile ^^

J'ai eu aussi une petite pensée émue en voyant un petit bout d'assiette sur une photo... que de souvenirs !

Caro a dit…

Le berger les a récupérés le soir même (juste quelques instants pour que Sam couse la tête du blanc sur ses "epaules") !! Et il était apparemment assez content ! Oh oui, il ne risque pas de les trouver dans un magasin ceux là !

Lau a dit…

Ils sont trop choux! Je regrette d'avoir raté l'atelier ^^.
Félicitations les filles, c'est du beau boulot!
Bisous

Ciboulette a dit…

Moi j'en veux bien tout un troupeau
Bêêêêê !

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment rigolos tes doudous
j'ai envie d'être petite pour en avoir un. Plutot le blanc, en attendant je vais surement avoir ma sorcière un jour. Ciboulette