mardi 8 septembre 2009

Réparations !

Dimanche, grace aux idées de ma maman, j'ai pu reprendre un haut que j'avais brulé en le repassant... mais quelle idée de repasser ???

Soirée couture avec le chat :
*

Pour reprendre mon haut sans que cela ne se voit trop :
*
Et hop ! voila !
*


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, repasser est une mauvaise idée ^^ (je fais partie de la ligue anti-fer-à-repasser)
En tout cas,tu l'as bien rattrapé! Ca aurait été dommage de ne plus pouvoir mettre ce joli haut ;).

Lau

Françoise a dit…

Qu'il est bon de se nourrir des astuces de sa maman !!!
j'aime beaucoup Gobolino et ton haut noir sur la photo, ils vont tellement bien ensemble...
bisou caro et à plus tard

Anonyme a dit…

Je suis contente que l'idée soit bonne et que tu ais pu restaurer ton joli haut. Ciboulette